Salade de filet d’agneau aux framboises et riz sauvage

No votes yet.
Please wait...

Salade de filet d’agneau aux framboises et riz sauvage

Marché: 120 g de riz sauvage, 500 g d’agneau de lait dans le filet, 200 g de pousses d’épinards ou/et de roquette, 1 petit oignon rouge, émincé, 400 g de framboises fraîches 2 c. s. de vinaigre de framboises I c. s. de moutarde à l’ancienne I c. s. de jus de citron 1 c. s. de vin blanc sec.

Préparation: Faites cuire le riz dans une casserole d’eau bouillante jusqu’à ce qu’il soit tendre. Egouttez-le. Faites cuire l’agneau sur un gril chaud ou au barbecue, jusqu’à ce qu’il soit cuit à votre convenance. Couvrez la viande et laissez-la reposer 5 minutes avant de la découper en tranches. Mélangez délicatement le riz et l’agneau, dressez sur les assiettes de service et garnissez de pousses d’épinards ou de feuilles de roquette et de framboises. Dans un petit bol, mélangez le vinaigre de framboise, la moutarde, le jus de citron et le vin blanc.Versez cette sauce sur les assiettes.

Print Friendly, PDF & Email

Related Post

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu