Roulés de veau aux aubergines et artichauts

Roulés de veau aux aubergines et artichauts

Marché: 8 escalopes de veau, 2 poivrons rouges , pelés et épépinés, 1 boîte de cœurs d’artichauts, 1 petite botte d’oignons frais, 1 gousse d’ail, 1 aubergine, coupée en fines tranches, 4 branches de céleri, en tronçons, 3 tomates épépinées et pelées, 1/2 verre de cognac, 1/2 verre de bouillon de bœuf, sel et poivre

Préparation: Mixez les artichauts, 2 oignons et la gousse d’ail jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Grillez les tranches d’aubergines avec un peu d’huile. Tartinez les escalopes avec de la pâte d’artichauts. Déposez une tranche d’aubergine sur les escalopes et roulez-les. Attachez avec un cure-dent ou de la ficelle. Faites cuire les escalopes à la poêle et réservez les au chaud. Faites sauter les morceaux de poivron et les tronçons de céleri dans la poêle. Rajoutez le bouillon et le cognac et faites cuire pendant une dizaine de minutes. Rajoutez les tomates et faites cuire pendant 3 minutes supplémentaires. Réchauffez la viande dans la sauce.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu