Cannelloni aux chicons (endives)

No votes yet.
Please wait...

Marché: 8 feuilles de lasagnes, 1 kg de chicons, 250 g de champignons de Paris, le jus d’un demi citron, 30 g de beurre 2 dl de crème fraîche, sel et poivre.

Préparation: Faites cuire les feuilles de lasagnes quelques minutes dans de l’eau bouillante et légèrement salée. Égouttez les pâtes et égouttez les sur un torchon. Coupez les chicons en fines rondelles et faites les cuire les rapidement à feu vif dans une noix de beurre. Assaisonnez de sel de poivre et de jus de citron. Prélevez un tiers des chicons et faites les bouillir 5 minutes dans la crème fraîche. Broyez la sauce au mixer. Émincez les champignons et faites le sauter dans une noix de beurre. Mélangez les chicons et les champignons. Déposez deux cuillers à soupe de légumes sur chaque feuille de lasagne et roulez-les. Déposez les cannellonis dans un plat. Versez la sauce sur les cannellonis. Parsemez les pâtes de flocons de beurre et cuisez-les à four préchauffé à 200° pendant vingt minutes.

Print Friendly, PDF & Email

Related Post

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu