Brochettes de légumes et purée de haricots blancs

No votes yet.
Please wait...

Marché: Pour 12 brochettes : I gros oignon rouge 200 g de champignons de Paris, 250 g de tomates cerises 2 courgettes, coupées en rondelles 2 c. s. de vinaigre balsamique, 2 c. s. d’huile d’olive

Purée de haricots blancs: 2 boîtes de haricots blancs, rincés et égouttés (2 x 400 g) , 250 ml de bouillon de poule, I gousse d’ail, coupée en quatre, I c. s. de jus de citron, I c. s. d’huile d’olive

Préparation: Coupez l’oignon en deux, retirez la partie dure au centre et recoupez chaque moitié en six. Enfilez les quartiers d’oignon, les champignons, les courgettes et les tomates sur douze brochettes. Placez-les sur un plateau et arrosez-les d’huile d’olive et de vinaigre. Faites cuire les brochettes au gril ou au barbecue jusqu’à ce que les légumes soient tendres et dorés.

Purée de haricots blancs Mélangez les haricots et le bouillon dans une grande casserole et portez à ébullition. Réduisez le feu et laissez mijoter 10 minutes jusqu’à ce que tout le liquide soit absorbé. Mixez les haricots avec l’ail, le jus de citron et l’huile d’olive jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

Print Friendly, PDF & Email

Related Post

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu